Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Monique Lauray expose à CAP Montaut

     

     

    photo La Dépêche.jpg

    Monique Lauray ouvre la saison artistique à la galerie CAP Montaut par l'exposition d'une trentaine de toiles. En harmonie avec les prochains Créneaux Fleuris, elle décline les fleurs dans de nombreux sujets avec une préférence pour les coquelicots qui résistent à profusion d'un rouge éclatant illuminé de jaune. Dans ses reflets printaniers ou dorés, elle livre ses états d'âme :

    «Noyer mes soucis dans les profondeurs, n'en retenir que douceur. Une sorte de thérapie qui me réchauffe, m'apaise et éveille les sens. J'ai besoin de puiser dans la couleur l'optimisme.»

    «La Boîte aux rubans» invite à la création, «Les Lavezzi» renvoient leurs eaux turquoise et leurs mystères ouvrant l'imaginaire. Des paysages colorés rayonnent sous un clocher bienveillant rappelant celui de Montaut. Un appel au rêve, à la sérénité et au bien-être. Postimpressionniste, la peinture cotée de Monique Lauray est visible dès le vernissage, vendredi 24 avril, à 18 h 30, jusqu'au 10 mai.

    L'exposition est ouverte les samedis et dimanches, de 14 h 30 à 18 heures ; vendredi 1er mai, lors du marché aux fleurs, de 10 heures à 18 heures.

    Renseignements au 06 80 04 34 50.

    La Dépêche du Midi

     

  • Colzas sous l'orage

    Colzas sous l'Orage Huile Toile 6fig.JPG

    Huile sur toile - 6F